LE T-SHIRT DU CHERI : ROCK’N’ROLL BABY


Hello ! Oui je pourrais dire  » Oop’s i did it again » , j’ai encore piqué le t-shirt de mon chéri et j’avoue avoir une attirance particulière pour celui-ci ! Ce look est dans une catégorie plus rock’n’roll, je n’ai pas vraiment un style particulier bien qu’il y en ai plusieurs auxquels je suis sensible, et celui-ci fait partie du top 5 . Le chéri fait du taille S , ce qui m’arrange car je peux aller fouiner quand bon me semble dans ses fringues et piquer de temps en temps des hauts amples .  Après la chemise en jeans, voici le t-shirt de la marque « Fox« .

Le temps est maussade pour le moment à la Réunion, nous sommes en pleine saison des pluies et janvier est connu pour être sujet aux cyclones. De ce fait, j’en profite pour enfiler des boots de la marque  » Aldo  » une vraie tuerie, j’ai quelques paires mais ce modèle ne faisait pas partie de ma collection et je vous avoue qu’il convient à ma morphologie ( team petite).  Je ne sais pas pourquoi, mais cette année c’est aussi un renouveau en terme de style et plus précisément de bijoux. J’avais totalement boycotter les accessoires de mes tenues, pourtant je suis une vraie amoureuse de bijoux depuis petite. C’est l’occasion pour moi de me tourner très bientôt vers des créateurs locaux et shopper quelques pièces tel que : bracelets, bagues et colliers qui résistent  au quotidien. Je préfère payer un peu plus cher qu’en boutique fantaisie , et pouvoir garder dans le temps de jolis accessoires. Il y aura surement des exceptions comme par exemple ce joli sautoir  acheté à la boutique  » Jina  » ! Un vrai coup de cœur : )

Je vous partagerai  bien évidemment mes achats en la matière, et communiquerai également les sites qui livrent partout dans le monde.  Voici pour ce look qui fait partie de mes préférés, j’ai hâte de faire une collection de t-shirts rock’n’roll, ce genre de haut hyper large et agréable à porter.

A très vite pour un nouveau look ! Aud

T-Shirt : Fox

Collier : Jina

Jeans : Asos

Boots : Aldo

2 comments
  1. J’adore ton t-shirt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.