BACK TO BASICS : BLACK & WHITE LOOK


Hello !  Ca y est je suis de retour avec un black look comme j’aime … Même si je m’aventure dans des couleurs mon dada reste toujours le classique. En me levant ce matin j’avais préparé un autre look, et je dois dire que cela m’arrive assez souvent. L’inspiration du matin et les envies changent , de ce fait j’ai opté pour ce joli pantalon à rayures hyper fluide et confortable. J’ai également ressorti un top avec épaules à paillettes de La Redoute. Il m’avait été offert par une amie en Belgique, et j’y tiens beaucoup. Je l’ai également en khaki, bien que je les enfilent rarement, j’adore !

Pour la petite histoire j’ai fait des pieds et des mains pour avoir une paire de lunettes de vue  aviator, pour ensuite me rendre à l’opticien et lui demander qu’ils remettent les verres solaires, je suis vraiment indécise pour certaines choses. Je suis à la recherche de la monture parfaite pour de temps en temps laisser tomber mes lentilles, et oui je suis une vraie myope ! J’ai enfilé mes fidèles Nike, vous savez cette vieille paire de basket  que l’on à toutes et dont on ne veut pas se séparer :)…  Pour casser ce look chic avec des talons , je trouve que les sneakers rendent bien, en tout cas moi j’adore ! Ce que j’aime aussi ce sont les maxis ceintures comme celle illustrée, c’est vraiment mon kiff. Et coté accessoires, nada ! Je n’avais pas envie d’en porter , comme ça cela me suffit.

On se retrouve vite pour un nouveau look , et comme vous avez pu le remarquer si vous êtes sur un ordinateur, le design du blog à changé pour mon plus grand bonheur ! Maintenant dans la catégorie  » Lookbook » :  en un clin d’œil les différents looks sont visibles plus facilement.

Gros bisous, Aud

Top : La Redoute
Pantalon : Polygone
Basket : Nike / Sport2000
Lunettes : Rayban aviator

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.