LA CHEMISE DU CHERI : MERCI JULES !

Coucou vous! Avez-vous déjà votre tenue pour demain soir ? Moi c’est fait et ce n’est pas celle-ci : Une chemise en jeans qui vient tout droit du rayon homme.

On se retrouve pour un look que je pourrais totalement porter lors du réveillon de noël, j’ai encore piqué la chemise de mon chéri qui vient de la boutique Jules. Pour être honnête je la porte beaucoup plus souvent que monsieur, tellement confortable et je peux la mixer à plusieurs sauces étant donné qu’elle se marie à différents styles.
Je décide d’enfiler ma veste intemporelle léopard, elle à au moins 5 ans et est toujours intacte. Ce motif qui peut vite faire vulgaire si on l’associe par exemple à la couleur rouge ou un vêtement matière simili cuir.
Justement, parlons de cette jupe plissée achetée dans une boutique typique de La Réunion. Achetée il y à quelques mois, je ne la porte pas énormément mais je suis ravie de la ressortir en cette période de fêtes de fin d’années ! Comme vous pouvez le constater, c’est du faux cuir mais associé à cette chemise casual le duo léopard et simili prend un tout autre aspect.
Concernant les escarpins noirs effet velours, c’est la valeur sur. Une paire de chez Pimkie qui est parfaite pour les soirées en famille ou même pour les looks de jours. Je m’explique, pour un évènement plus chic ou glamour, j’opterais pour des escarpins avec une cambrure plus prononcée et cette pochette dorée de chez Aldo est bel et bien dans le thème en cette période festive.

Voici pour ce look « layering « , un tantinet sérieux et une pointe d’extravagance grâce à ce joli blaze à motifs animaliers. Je vous retrouve très vite pour un nouveau look !
Gros bisous, Aud

Veste : Cool cat
Chemise en jeans : Jules
Ceinture : Mango
Jupe : Noorgate
Escarpins : Pimkie
Pochette : Aldo

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.