Basique + short pour une tenue d’été décontractée

Hello ! De retour enfin sur mon blog pour un nouveau look d’été ! Une tenue confortable à souhait, du simple et efficace comme j’aime.

Quoi de mieux de se sentir bien dans ses fringues lorsque la chaleur commence à arriver en force, ici à La Réunion. Pour tout vous avouer j’avais hyper envie d’être en talons et ensuite je me suis dit que cela allait vite me gaver ! Donc pour être à l’aise et bien dans ma peau, j’ai tout simplement opté pour ce look assez basique comme j’aime.

C’est chez Mango que j’ai déniché le t-shirt, et j’adore leur gamme de débardeurs et hauts , la qualité est irréprochable et étant une adepte de ce genre d’articles, j’aime les mixer à différentes sauces. De plus, dernièrement j’ai vu que la boutique s’alignait désormais aux prix métropole, comment vous dire que je suis aux anges car je trouvais que c’était un peu cher, que du bonheur !

Le short quand à lui fut un coup de cœur d’il y à quelques mois, Polygne une boutique Réunionnaise qui offre des vêtements à prix très intéressant, il faut fouiller et j’adore ça ! Les trouvailles et les bonnes affaires ça me connait. Un short en jeans style base ball, avec un élastique à la taille est parfait avec des baskets ou des talons et la matière est vraiment top.

J’aime beaucoup les effets déchirés sur les vêtements, et celui-ci en fait partie.
Je n’ose même plus vous parler de mes inlassables baskets blanches de chez nike du magasin Sport2000, c’est ma paire préférée et j’ai fait pas mal de looks avec ces shoes et je vous avoue que cet esprit minimaliste noir et blanc, j’adore !Un look simple et qui, malgré tout avec accessoires, donne un style décontracté et féminin, le sac de chez Aldo blanc avec ses chaînes dorées donne cette touche chic sans en faire trop !

A très vite pour un summer look, Bisous Aud

T-shirt : Mango
Collier : Aldo
Short : Polygone
Basket : Sport 2000
Sac : Aldo

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.