J’aime vraiment beaucoup les rayures, un pantalon fluide et confortable

Hello ! Comment allez-vous ? Un nouveau look black and white pour ma part, sans oublier l’astuce parfaite pour paraître élancée : les rayures.

Il y à quelques jours je partageais sur mon compte Instagram un coup de cœur San Marina, des escarpins argentés absolument magnifiques ! Et pour les avoir portées en journée ainsi que le soir, une très agréable surprise d’être hyper à l’aise même haut perché. Il est certain que l’enseigne est connu pour avoir des prix onéreux mais la qualité et le confort est tellement au rendez-vous, un vrai bonheur ces sandales à talons.

Hier soir, j’enfile jeans et t-shirt blanc pour une sortie au resto, je porte également mes San Marina pour un style décontracté et chic. Pour ce nouveau look je suis plutôt partie d’un pantalon à rayures qui bien évidemment à tendance à donner cette illusion d’être plus élancée, parfait pour mon mètre cinquante. Le ton métallique associé à du noir et blanc est parfait, ni trop ou pas assez. A première vue on pourrait croire que cette couleur est simplement réservée aux fêtes de fin d’années ( comme mon chéri m’à si bien dit hum ), même avec des looks de tous les jours il faut oser une couleur plus pétillante.

Et pour l’occasion je décide de me limiter en accessoires : 2 bagues discrètes et un joli plastron acheté à la boutique Moa, je ne le porte pas souvent mais pour cette association j’ai adoré !

A très vite, bisous

Haut : Jennyfer
Collier : Moa
Pantalon : Kenza
Shoes : San Marina
Lunettes : Aldo

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.