Mon vieux jeans fait bien l’affaire, les accessoires aussi

Coucou ! Comment ça va ? Ravie de vous retrouver pour un nouveau look. Today c’est un style  » Back to basics  » dont j’ai envie : Jeans ,crop top et escarpins noirs.

Qu’est ce que j’aime faire des looks ! Même si cela prend du temps c’est une activité qui me colle bien à la peau, heu…après ce joyeux billet d’humeur ( et plein de gratitude) revenons à nos moutons :).
Si j’enlève le chapeau et ce joli sac il reste un jeans, un top et des escarpins noirs : la base, et j’adore ça. J’hésitais à partir sur un autre sac plutôt doré et j’aurais eu un look totalement différent, le chapeau n’aurait peut-être pas été de la partie, mais c’est celui-ci que j’ai choisi.
Ce qui est génial lorsque je m’habille avec des fringues basiques c’est de laisser mes envies s’exprimer. Pour aujourd’hui du noir et du gris, j’essaye de faire un effort avec les couleurs et j’aime ça de plus en plus mais malgré tout, il me faut ma dose de black lors de mes looks 🙂

Ce jeans fait partie de ma penderie depuis plus de 5 ans, c’est une copine de la Belgique qui me l’avait offert et je l’adore, de la marque Lee Cooper, elle l’avait commandé sur 3 Suisses ou La Redoute. Je le porte assez régulièrement avec des baskets, avec ces escarpins j’aime beaucoup. Etant une grande fan du  » white shirt / blue jeans « , ce style peut totalement faire partie de cette catégorie : simple et efficace. Impossible de redresser ce chapeau, si vous y regardez de plus près il n’est plus vraiment droit à certains endroits, vous avez des astuces ? Je suis preneuse ! Je l’ai acheté tel quel à Kiabi mais malgré plusieurs techniques rien n’y fait. Bref, c’est un look qui fait partie des mes préférés, cool et un soupçon sexy…J’adore !

Le sac je l’ai déniché dans les soldes à Jennyfer, il fait tout son effet, j’ai de suite craqué ! J’ai d’ailleurs acheté 2, 3 choses dans la boutique dernièrement, je vous montre tout ça dans un haul / try on sur ma chaîne, donc restez connectés 🙂 !

… à très vite !
Bisous, Aud’

Jeans : Lee Cooper
Top : Seven Senses
Chapeau : Kiabi
Shoes : Pimkie
Sac : Jennyfer

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Ah qu’est ce que j’aimerais aussi pouvoir rentrer dans mes jean d’il y a 5 ans haha
    Pour le chapeau essaye de t’acheter une « tête » en bois et passe le au steamer. J’ai essayé sur l’un de mes chapeau et ça a pas mal fonctionné.

    En tout cas très sympa le look 😉

    Anne Jenn’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.