Un retour sur ma semaine Instagram

Hey Girls ! Et pourquoi pas vous raconter en quelques lignes ma semaine Instagram ? Je trouvais l’idée chouette et plutôt amusant…C’est parti !

Je suis une vraie addict d‘ Insta ! Et je me force à laisser mon portable assez loin de moi pour ne pas céder à la tentation d’aller flâner sur de jolies photos ou feeds préférés. Je pourrais y rester des heures, mais bien évidemment je met un hola lorsque je juge que j’ai dépassé la limite. J’ai également snap chat mais honnêtement j’accroche beaucoup moins, il peut m’arriver de rester une semaine sans ouvrir l’application ! Trève de bavardages, voici en  2 mots ma semaine Instagram :

L U N D I

 

 

J’aime énormément partager des citations inspirantes, ou parfois drôles comme celle-ci ! Je trouve que ce genre de phrases donnent le sourire et il y en à qui peuvent carrément changer votre humeur tellement les mots peuvent être puissant, motivant et parfois même apaisant.

 

 

 

 

      M A R D I

 

J’étais en pleine hésitation ce jour-là, grosse question existentielle : D&G The One ou Narcisso ? Bon je blague, il est vrai que sur moi les parfums ne tiennent pas bien sauf exception ( le Ange ou Démon de Givenchy ), j’adore le The One et Narcisso également, après un sondage sur une story Insta la majorité à voté pour ce dernier, et ce fut également le mien. Une odeur poudré dont je ne me lasse pas.

 

 

 

                                                                             M E R C R E D I

 

J’ai posté un look, shooté la veille il me semble. J’ai profité du jour de repos de mon chéri pour lui demander de passer derrière l’appareil photo, chose qu’il fait de mieux en mieux alors que ce n’est pas du tout son truc. J’avais une tenue décontractée et assez féminine même en basket. Le titre de ce look :  » Ma jolie robe noire « , intriguée ? Je vous invite à aller voir le post dans la rubrique Lookbook.

 

 

 

                                                                                                  J E U D I

 

J’ai pas mal de colliers, j’adore en acheter mais je n’en portent pas souvent, voir même rarement. Celui-ci c’est mon dernier achat en la matière et il vient du magasin Moa, un style bohème qui me plait beaucoup même si je ne sais pas encore quand je vais me décider  à le porter 🙂 lol !

 

 

 

 

                                                                                            V E N D R E D I

 

Flatlay time ! Vous savez, les posts qui montrent tout simplement ce que l’on porte comme ootd. Association de bijoux, sacs, shoes ou vêtements, J’adore taper ce hashtag et me balader dans cette catégorie, certaines sont dingues ! Pour ma part je reste dans le minimalisme en ce Vendredi !

 

 

 

 

                                                                                

 S A M E D I 

 

C’est le jour de la plante verte, de la verdure à mon feed .. J’adore ça, je partage un coin de mon home sweet home. Ce week-end j’ai bien envie de filmer un Haul, cela fait un moment que j’y pense, la vidéo sera cette semaine sur ma chaîne !

 

 

 

 

On se retrouve très vite pour un nouveau look !

N’ hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram, le lien est dans la barre d’infos sur le blog,

A très vite … Bisous Aud’

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.