Summer Blue

Hello ! Aujourd’hui comment vous dire qu’il fait hyper chaud, j’aime beaucoup poser pour avoir de jolies photos pour le Blog, mais il est vrai qu’en cette saison estivale, je suis contente quand la séance se termine (hi hi).

Ahhhh ce fameux short en jeans déchiré ! Lorsque je flâne dans les magasins il m’arrive d’acheter tout simplement parce que je trouve la pièce jolie et je sais que je vais la porter ou tout simplement parce que j’en ai « besoin ». Mais il y à aussi les coups de coeur ! Ce genre d’article sur lequel je flache directement et que je pourrais acheter sans même l’essayer. Ce fut le cas pour ce short de chez Pimkie, depuis le temps que je cherchais un short en jeans taille haute, et de plus celui-ci est destroyed. Avec des talons ou un look un peu plus travaillé, il est juste parfait !

Je l’associe à un haut volant ainsi que des sandales à talons et une fine ceinture, le tout est de la couleur bleu. Un ton que j’affectionne particulièrement, il met vraiment en valeur les peaux foncées. Une pochette dorée de chez Aldo et mes lunettes aviators de Rayban sont également de la partie.
J’aime beaucoup ce look, féminin et très décontracté. Ah, c’est vrai j’ai coupé mes cheveux, du long je passe au mi-long pour peut-être tout doucement aller vers une coupe au carré 🙂 !

On se dit à très vite pour un nouveau Look,
Bisous, Aud’

Top : Influence
Short : Pimkie
Ceinture : Kiabi
Shoes : Jina
Lunettes : Aviators Rayban

Vous aimerez aussi :

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *