White shirt & Blue jeans

Salut salut !, aujourd’hui je vous partage un look classique et très populaire : white shirt / Blue Jeans. Je n’en porte pas souvent mais j’ai jeté mon dévolu sur un joli collier argenté et bleu, acheté à la boutique adopt, anciennement Reserve Naturelle pour les Belges.

 

Bon pour tout vous dire marcher avec ces talons, qui ne sont pourtant pas très haut perché, à été très difficile pour moi.
Une virée shopping qui vire au  » je veux mes tongs « . Et je vous avoue avoir vraiment surkiffer le moment où j’ai enlevé cette jolie paire! Je me suis changée deux fois, pourquoi ? Tout simplement car l’été commence à rentrer tout doucement ici à La Réunion, je trouve que c’est un peu tôt mais je vois vraiment la différence. Je ne porte pas souvent ces chaussures, mais j’avais vraiment envie aujourd’hui, et je vous assure qu’elles m’ont fait mal..je ne suis pas prête de les porter d’aussitôt. Pour se balader et faire du shopping ce n’est pas très agréable, si je reste statique où lors d’une soirée elles seront sont parfaites.

Mon jeans est top lorsqu’il sort de la machine mais se détend petit à petit au fil de la journée, je ne suis pas encore tombée sur le jeans parfait, mais j’adore la couleur! Et j’avoue que je n’ai pas envie de m’en séparer, il est vrai que les Jeans Mango ont une super qualité.
Je vous présente mon t-shirt large préféré, je le porte assez souvent et je ne m’en lasse pas. Cette fois-ci je le glisse à l’intérieur du pantalon, mais je peux aussi tout à fait le laisser tel quel, pour un effet loose garanti.

Voici pour ce look assez simple et agréable, il va falloir tout doucement penser à refaire sa garde robe pour les beaux jours qui arrivent, même si ici sous les tropiques nous avons souvent le soleil qui est au rendez-vous une grande partie de l’année.

Bisous, Aud

Lunettes : Aldo
T-shirt : Mango
Jeans : Mango
Shoes : Jina

 

Vous aimerez aussi :

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.