Un été avec des couleurs minimalistes

Coucou ! Cela fait un bail que je n’ai pas posté de look, et c’est après un temps de pause que l’on se rend compte de l’importance de son blog.


C’est presque l’été ici dans l’hémisphère sud, cela me fait toujours bizarre de consulter des blogs en europe avec des looks d’automne. Il est vrai qu’après 22 ans en Belgique, dans ma tête cette saison sera toujours une période plutôt foide et mon cerveau à encore du mal à se dire que nous arrivons en plein dans une saison très chaude.

Actuellement je profite pour mettre des pantalons qui sont encore adéquats pour la saison, car bientôt les jeans et autre bas seront bien au  » chaud  » dans la penderie. Je jette mon dévolu sur un fluide à rayures que mon copain déteste lol ! D’ailleurs je ne sais pas pourquoi car honnêtement je le trouve canon.
J’aime énormément les looks minimalistes, cela dépend de mon humeur et de mon envie. Pour aujourd’hui c’est ce style que j’avais envie de porter.

Le haut vient du magasin La Halle, c’est la marque Tally Weijl, j ai toujours du mal à prononcer le nom , une chouette collection à découvrir et des prix très intéressants.
Les chaussures sont de la marque Bella Donna, achetée à l’île Maurice, à presque 80 euros j’espérais que la paire dure dans le temps, et je n’en suis pas déçue. Hyper compensée, on y est très à l’aise et évidemment j’ai 10 centimètres de plus sans problème.

A très vite pour un nouveau look !
Bisous, Aud’

Haut : Tally Weijl
Pantalon : Polygone
Shoes : Bella Donna

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.