L’hiver austral est toujours là

Hey ! Je vous retrouve pour un nouveau look typiquement hiver austral. Actuellement une veste n’est pas de trop, avant les grosses chaleurs j’en profite pour me couvrir un peu plus car dans 2 mois l’été se fera doucement ressentir.

Comme vous l’avez vu dans ce haul sur ma chaîne youtube, j’avais craqué sur cette veste en simili cuir de chez Jenyfer.
C’est vraiment le genre de look un peu loose dans lequel je me sens hyper à l’aise, de plus ce type de veste c’est la kiffance totale! Elle était en solde à moitié prix, une belle affaire. Même si ce n’est pas du vrai cuir, pour le moment elle vient bien à point.
La combinaison à rayures fait partie de ma gamme de couleurs préférées, le noir et blanc c’est la base. Bien que je la trouve un rien trop large, elle est néanmoins vraiment très jolie. Mais pour tout vous avouer, je pense m’en séparer bientôt lors d’un vide dressing, car il faut dire que je ne la porte pas souvent, à voir 🙂
Je n’ai pas vraiment de problème à revendre mes vêtements, sauf si ce sont des pièces qui ont fait partie d’un coup de cœur, mais en règle général j’aime innover et adore faire de la place pour de nouvelles choses!

Veste : Jenyfer
Combinaison : Kenza
Basket : Nike
Lunettes : Seven Senses

 

Related Posts

8 commentaires

  1. Bonjour
    Ravie d’avoir vu votre haul de l’île Maurice..
    Vous parlez du marché de port Louis celui qui se trouve près du caudan ?.
    Le marché couvert ?.
    Cordialement
    CONIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.