Mon petit short à sequin

Bonjour vous !
En ce jour de férié j’avais juste envie de porter une tenue confortable comme j’aime : short & basket. Faut-il attendre les fêtes de fin d’année pour porter un petit short à paillettes ?

Ah ces fameuses baskets blanches, je pense que l’on à toutes une paire de chaussures fétiche, celle que l’on porte beaucoup plus souvent que les autres. Cette fameuse que l’on use jusqu’à la moelle, et bien je vous laisse deviner en ce qui me concerne. Ces Nike sont très confortables : black & white , du simple et efficace qui se marie avec beaucoup de tenues. Du streetwear en passant à un look plus chic, ce sont mes incontournables. Le seul bémol est que je reste fidèle à ma taille mini pouce étant donné qu’elles sont plates comme des savates :).

Aujourd’hui, j’avais très envie de me sentir à l’aise dans un de mes petits shorts. J’ai d’abord hésité avec un vieux rose, couleur que je n’affectionne pas particulièrement d’habitude, mais ce dernier me plaisait beaucoup et je vous le présente très bientôt dans un nouveau look. J’ai ensuite jeté mon dévolu sur celui à sequin, qui généralement est le genre de pièce que l’on porte à une occasion bien spéciale, mais je trouve que l’on peut tout à fait le sortir en cette saison. Il ne fait pas trop  » bling bling », et le look décontracté à paillettes est juste top. Il vient de chez Jenyfer et je l’avais justement acheté avec l’intention de le porter aux fêtes de fin d’année, chose que je n’ai pas faite!

Gemo est une petite mine d’or en ce qui concerne les petits hauts, shorts ou autres articles à petits prix. Il m’arrive d’y aller au moins une fois par mois et y dénicher des petites choses assez sympathiques. De plus, je peux même m’habiller au rayon enfant : taille 12 ans ( il y à des avantages à mesurer 1 m 55, et heureusement hihihi ! ). Ce petit haut était à moins de 10 euros et j’ai directement craqué dessus, je vous avoue aimer beaucoup les petits décolletés mais ce genre de top est aussi très joli. Il est un peu transparent mais sans rentrer dans la vulgarité et c’est ce qui compte !

Je porte également un lot de bracelets qui vient de Aldo lors de mon dernier séjour à Maurice, leurs bijoux sont au top ! Je n’en porte pas souvent, je devrais même revendre ou en donner certains car ils font plus partie de la déco de ma chambre qu’autre chose. Voici pour ce petit look du premier jour de cette semaine de Juin, j’ai vraiment de plus en plus de plaisir à partager et écrire sur mon Blog et je prépare une petite vidéo Haul qui sera cette semaine sur ma chaîne Youtube.

J’espère que vous avez passé un bon week-end, je vous retrouve très vite pour un nouvel article, des bisous!

Aud

Top : Gemo

Short : Jenyfer

Bracelet : Aldo

Lunettes : Rayban

Bagues : Moa

Basket : Sport 2000

Vernis : Chanel

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *