What’s in my bag


Hello, un petit « What’s in my bag » ça vous dit ? C’est le genre de vidéos que j’aime beaucoup regarder sur Youtube, je vous partage ce petit article pour vous dévoiler les secrets de mon sac à main 🙂 !

Commençons par le début, j’aurais pu vous présenter un autre sac car au vu de mes articles précédents, je vous parle du magasin Parfois qui regorge de jolies choses en terme de bagageries. Mais il s’avère que c’est vraiment celui que je porte le plus, donc sans chichi je vous le repost avec cette fois-ci tout ce que je transporte à l’intérieur.

1. Mon portefeuille

Le noir et doré fonctionne avec beaucoup de sacs, j’aime avoir un portefeuille assez passe partout et depuis un petit moment c’est la couleur noir qui l’emporte. Beaucoup moins salissant qu’un autre coloris, il est sobre et classique. Ce que j’aime c’est la matière effet peau de serpent, pratique il est juste comme il faut. Je l’avais acheté au magasin Polygone.
Auparavant j’étais adepte des portefeuilles Mango, je me rappelle que mon ancien porte monnaie commençait à rendre l’âme…n’ayant pas trouvé mon bonheur, je décide d’acheter celui-ci et me dis qu’il fera l’affaire jusqu’à temps que je le change. Et bien figurez-vous que cela fait plus d’un an qu’il est toujours là et en très bon état.

Agréablement surprise car ce n’était au départ qu’un achat intermédiaire et il m’à coûté 10 euros et est devenu mon portefeuille de tous les jours.

2. Ma trousse à maquillage

Je suis du genre à user jusqu’à la moelle la petite trousse make-up.

Cela fait un petit moment que j’avais envie de changer, l’autre est à la poubelle et  venait du magasin Kiabi : un petite trousse beige à paillettes qui à fait son temps,hyper pratique, souple et un  format parfait même pour les pochettes. J’envisageais changer pour quelque chose de plus chic, j’en avais d’ailleurs repérée une à Promod au niveau de la caisse:  avec des motifs fleuris, elle avait beaucoup de charme mais après réflexion je m’en serais lassée, ce n’était pas vraiment mon style.

C’est en flânant au magasin S Center, pour y dénicher de la déco que cette petite trousse m’à fait de l’œil, tout d’abord je l’ai trouvé assez « cheap », il faut dire qu’à moins de 4 euros la trousse la qualité n’est pas exceptionnelle ! Mais malgré tout la couleur noir, fils dorés et la transparence de la trousse m’ont convaincue. Je l’ai donc mise dans mon panier me disant qu’elle ferait l’affaire pour le moment.

Je ne suis pas du tout déçue de mon achat, elle est trop chou !

A l’intérieur j’y glisse:

– Un miroir : Le mien n’est pas du tout pratique, bombé au dos il n’à pas une bonne prise en main. C’est un Guerlain , je l’avais reçu à Nocibé. Ce qui est sympa c’est la petite housse toute douce pour éviter qu’il ne s’abîme.

– Des lingettes matifiantes : Vous connaissez cette petite merveille de la marque Shiseido ? Un vrai coup de coeur, je les achètent tous les mois, il faut compter 20 euros pour 100 feuillets. Si vous avez une peau grasse qui à tendance à briller,top ! Disponible à Mado et Nocibé

– Un baume à lèvres : Indispensable avant d’appliquer un rouge à lévres mat, ce baume à lèvres de chez l’ Occitane fait son job, très hydratant, je le rachèterais.

– Un eye Liner : J’aime faire une mini retouche si besoin sur les coups de midi, et cet eye liner Guerlain est une petite tuerie, la tenue est excellente, le prix un peu moins.

– Un mascara : Mon fidèle mascara city style de Golden Rose, disponible à Saga. C’est le meilleur des mascaras à petit prix ! Cils allongés et effet faux cils garanti.

– Un rouge à lèvres : Le must have pour ma part, sans rouge à lèvres c’est pas possible pour moi haha. Si je ne devais choisir qu’un produit, ce serait un lipstick sans hésitation ! Celui-ci est un rose fushya mat de chez Inglot.

3. Une montre et mon portable

Cette montre je l’aime d’amour, elle vient de chez Aldo. Je l’ai tellement portée que la couleur commence à virer mais ce n’est pas très grave, ce doré qui n’est pas trop criard est parfait. Pourquoi dans mon sac à main ? Tout simplement car comme beaucoup de bijoux, elle peut me gêner donc elle m’est à portée de mains et indispensable au cours de ma journée.

Evidemment, je ne sors jamais sans mon téléphone portable un iphone 5s et je ne compte pas en changer de suite même si c’est une petite antiquité, j’assume mon coté vintage :). Il est très bien pour les photos, sauf pour les selfies une vraie catastrophe si ce n’est pas en pleine journée, mais je m’en contente pour le moment. Concernant la coque elle vient du site Wish, j’ai beau en changer c’est celle-ci que je préfère. Sa couleur rose gold et le petit effet miroir y est pour quelque chose :p .

4. Il m’arrive aussi d’embarquer mon parfum du moment, surtout quand celui-ci ne tient pas du tout sur moi, comme pour le Dolce Gabbana the one que j’adore !
Je n’oublie pas non plus mon petit déo en format de poche indispensable et une petite crème hydratante pour les mains car en « hiver » celles-ci on tendance à être plus sèches que d’habitude.

Comme vous pouvez le voir, j’essaye d’avoir le moins possible de choses à transporter et je ne supporte pas quand mon sac est en désordre, je l’avoue je suis une vraie maniaque du rangement… un peu comme chez moi.

Je vous embrasse :p !
Aud’

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.