Little Blue Sunday


Hey vous, je vous partage mon petit ootd du jour. Un dimanche en mode relax, c’est vraiment le jour off par excellence: on se ressource de la semaine qui se termine, on prend une journée pause avant de débuter la nouvelle. Comme vous le savez, j’aime beaucoup le simple et efficace et ce look fait partie de cette catégorie.

Je me suis changée au moins 6 fois aujourd’hui, je ne savais pas trop quoi mettre. Pour tout vous dire, j’ai super mal dormi, et qui dit mauvaise nuit dit un peu mauvaise humeur. Si je n’ai pas mes 7 à 8H de sommeil j’ai un peu de mal durant la journée. Mais aujourd’hui c’est Dimanche, du coup j’ai pu flâner jusqu’à midi devant Netflix (pas de Miracle Morning le Dimanche), je commence à regarder  » Pretty little Liars « , j’adore commencer ce genre de séries qui à cartonné il y à quelques années (lol) !

J’ai d’abord voulu enfiler mon jeans hyper déchiré pour un petit look rock mais ce n’était pas le jour, je voulais me sentir confortable et surtout pas de noir ! C’est rare, car je kiffe les black outfit mais pas today, besoin de tons clairs et lumineux. De ce fait j’ai sorti mon petit short blanc que je met assez rarement, il est taille haute et je l’adore. Super confortable et il vient bien à point avec ce genre de petites basket passe partout. Bon ok, ces tennis depuis que je les ai achetées je n’arrête pas de les porter. Point négatif: étant une vraie mini pouce, elle n’avantage pas ma silhouette mais ce sont mes préférées du moment.

Ce petit haut, c’est vraiment un petit amour, j’aime le ton pastel qui met en valeur les peaux bronzées et ce petit modèle à volants est très féminin. Je l’ai déniché dans une petite boutique, pas vraiment le genre de grande enseigne mais plutot le style de magasin ou vous devez fouiller pour faire de jolies trouvailles, et j’ai bien fait.
J’associe le tout avec des accessoires dorés (j’ai l’impression de vous rédiger une recette de cuisine hihi), un petit sac ou plutôt pochette qui vient du magasin Aldo. Je l’ai acheté aux dernières soldes et pour être honnête vous ne pouvez rien mettre à l’intérieur :
– Mon téléphone portable
– Mon rouge à lèvres, c’est un chanel aujourd’hui.
– Un miroir
– Et mes clefs: en sachant que mon porte clef, un gros ponpon blanc est totalement ratatiné à l’intérieur.

Je met le moins d’accessoires possible, car cela me gêne un peu..Pourtant j’adore en acheter (cherchez l’erreur… hum). Les bracelets, les bagues, les bijoux en général m’ont toujours attirés depuis petite mais il est vrai que j’en porte peu. Par contre, j’adore en collectionner et lorsque je fait un tri j’aime aussi les donner à mon entourage et c’est pareil pour le maquillage. J’aime faire le vide et laisser de la place pour de nouvelles choses.

Nous sommes en hiver ici à La Réunion, et comme vous pouvez le constater ma tenue est estivale c’est un point positif de la vie dans les îles. En soirée, une petite veste est supportable, surtout si vous montez petit à petit dans les hauts de l’île. Habitant en centre ville et près de la mer il fait assez bon le soir, mais chez mon chéri je n’hésite pas à lui piquer un pull et même de temps en temps la couette.

On se retrouve très vite pour un nouvel article et un nouveau look !
Et vous, votre Dimanche ?

Bisous Aud’

Top : Béa boutique
Short : Jenyfer
Basket : Sport 2000
Lunettes : Rayban Aviator Centre optique
Bracelet : Polygone
Bagues : Boutique île Maurice
Montre : Casio Gold Center
Pochette : Aldo
Vernis : Dior Nocibé

Related Posts

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.