Coup de coeur : les sacs de la boutique Parfois

Hey les Filles,

Je vous partage un coup de cœur du moment : il s’agit des sacs à main du magasin Parfois. Pour être honnête lorsque celui-ci venait d’ouvrir ici à La Réunion je n’étais pas vraiment sensible à leur collection, j’y passais de temps en temps mais pas vraiment de flash ou de coup de cœur.

Petit à petit j’ai commencé vraiment par m’intéresser à leurs pochettes, ma cousine m’en à offert une pour mon anniversaire l’année passée, je vous la présente bientôt avec un petit look estival.

Début d’année, j’ai craqué pour ce sac noir et sa chaînette dorée, j’adore le design et la matière ! Il faut dire que j’aime vraiment beaucoup le noir et doré, celui ci fait partie de mes classiques. Je le porte assez souvent, en basket ou en talons il convient parfaitement à plusieurs looks ou tenues.

Pour continuer, l’un de mes dernier achat, regardez moi cette beauté : un sac kaki matelassé hyper agréable à porter, il existe aussi en bleu nuit une vraie tuerie. C’est mon coup de cœur du mois, je l’ai aperçu et j’ai directement craqué ! Effectivement il est un peu dans le même esprit que le noir, c’est un modèle qui me convient bien. De plus, il existe aussi en bleu nuit !

Pour conclure, Parfois me plait de plus en plus. Il est aussi un excellent rapport qualité prix, il faut compter environ 35 euros pour un sac à main, de plus niveau qualité rien à signaler ! A part la bagagerie, ils proposent aussi des bijoux fantaisies, des chapeaux ou encore des lunettes. Bref, c’est un magasin qui vaut le détour !

Je me suis rendue sur leur site internet et vous partage quelques articles qui m’ont tapé dans l’œil :

Gros Bisous!
Aud’

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.